750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON FAR BRETON version "AUX POMMES"

MON FAR BRETON AUX POMMES

Battre 4 œufs entiers avec 125 g de sucre et 1 sachet de sucre vanillé.
Ajouter 100 g de farine , mélanger et ajouter 20 cl de lait et mélanger.
Ajouter 25 cl de crème liquide allégée
Beurrer le plat rectangulaire de la grande cocotte.
Eplucher et couper 2 pommes en lamelles.
Verser la préparation dans le plat rectangulaire et ajouter les lamelles de pommes.
Pour la cuisson, je me suis basée sur les temps indiqués du livre de recettes page 206 « far au pruneaux »

Temps de cuisson : 60 min
Haut : maxi
Bas : mini
Inversion à 30 min.

MON FAR BRETON version "AUX POMMES"
MON FAR BRETON version "AUX POMMES"MON FAR BRETON version "AUX POMMES"
MON FAR BRETON version "AUX POMMES"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça change des pruneaux, bonne idée. biz
Répondre
surtout quand on n'aime pas les pruneaux ..... et ça marche aussi avec des abricots secs.