750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POULET BASQUAISE à ma façon

  • 1 boite de purée de tomates au basilic
  • 2 oignons coupés en lamelles
  • 10 cl de vin blanc
  • des dés de poulet environ 600 g
  • 1 c café de paprika doux
  • 1 poivron vert coupé en lanières
  • 1 poivron rouge coupé en lanières

Verser la pulpe et le jus de tomates. Saupoudrer de paprika doux.
Ajouter les lamelles d'oignons , les lanières de poivrons et le vin blanc . Mélanger le tout .
Ajouter les dés de poulet, saler et poivrer. Les insérer dans la préparation de sauce. Mettre en cuisson .

Cuisson pour 50 min. Inversion à 25 min
HAUT ; Maxi 20 min puis Mini
BAS ; Maxi 20 min puis Mini
Attendre 10 min avant d'ouvrir la cocotte
.

POULET BASQUAISE à ma façon
POULET BASQUAISE à ma façon
POULET BASQUAISE à ma façon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article