750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GATEAU AUX POIRES de ma "soeurette de coeur" Marilyn A L'OMNICUISEUR

Je l'ai adaptée pour l'omnicuiseur , j'ai donc réduit de moitié la quantité des ingrédients de son gâteau d'origine, mais la texture et le goût est le même !!

  • 100 g de sucre
  • 2 oeufs
  • 125 g de farine
  • un trait de jus de citron (citron maison pour moi)
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • quelques poires mûres

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment de la préparation.

Ajouter la farine et mélanger. Ajouter le trait de jus de citron. Incorporer la crème fraîche.

Découper les poires mûres en 8 et les déposer sur un papier cuisson dans le plat rectangulaire de la grande cocotte.

Verser la préparation sur les poires.

Déposer le plat sur la grille inversée.

CUISSON : 60 minutes                Inversion à 30 minutes

HAUT ET BAS : MAXI 15 minutes ensuite MINI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article